• Scones british facile

    Good morning !

    Voici une délicieuse recette de scones, qui s'intègre parfaitement dans un petit déjeuner british (je me suis régalée ce matin XD ). A consommer avec du beurre, de la confiture, et du thé en accompagnement. Les scones sont très faciles à réaliser et tout aussi délicieux.

     

    Scones british facile

    Voilà le plateau petit-déjeuner typique anglais, avec les oeufs au plat et les scones dans l'assiette en haut à gauche.

    Ingrédients:

    - 250g de farine

    -1 paquet de levure chimique

    -2 pincées de sel

    -50 g de beurre

    -20g de sucre

    -un demi verre de lait

    Étapes:

    Dans un saladier, versez les ingrédients secs (la farine, la levure et le sel).

    Ajoutez au centre le beurre ramolli et mélangez le tout du bout des doigts jusqu'à que la pâte soit liée (ajouter du lait pour mieux lier la pâte).

    Farinez votre plan de travail, et étalez votre pâte sur environ 2cm d'épaisseur.

    Découpez des ronds d'environ 6 cm avec un emporte pièce ou un verre fariné.

    Mettre vos scones sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et faire cuire à 220°C pendant 15 min (pas besoin de préchauffer le four).

     

    Servir le tout avec du beurre et de la confiture, sans oublier le verre de thé !

    Scones british facile

    Serve it all with butter and jam, and don't forget the cup of tea !

     

    Enjoy ! :)

    Résultat d’images pour gif  england


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:25

    J'ai décidé de commenter tout tes articles donc me revoilà une dernière fois pour l'instant (avant que tu en poste d'autres)

    OMG les scones c'est trop bon ! j'ai de la famille en angleterre et mais omg j'aimerais en mangé à tout mes petits dej's !

    pour moi le thé c'est pas un problème parce que je bois que ça et je pense que ça fera du biend e temps en temps de mangé des oeufs le matin loul !

    cette recette est surement absolument géniale !!! ça fait très longtemps que ma maman cherche la recette parce que sa cousine ne veut pas lui donner^^

    on va l'essayer demain je paris, et je te remercie donc pour ta recette parce que depuis le temps qu'on cherche une recette qui marche, qui n'est pas trop ci ou trop ça.

    bisouuuuus

    anouk

      • Lundi 20 Avril 2020 à 19:04

        J'espère que cette recette vous plaira ! :) Je suis une fan totale de la culture british et tout ça :D

        Juste un petit conseil (que je n'ai pas écrit dans l'article) : essayez de ne pas mettre la levure et le sel en même temps pour que les scones gonflent mieux :)

        Bon courage ! <3

    2
    :)
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:39

    Mmmmmm... Sa a l’aire délicieux !!!  biggrin Mais...juste un truc...tu as mis du nutella juste sur un pancake :(  cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :